v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minecraft, serveurs, 2016..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Minecraft, serveurs, 2016.. le Mar 2 Fév - 6:29

Admin

Dev Team
Comme vous avez remarqué, le développement des serveurs minecraft publique n'as pas bougé depuis 3 ans exactement.

il y a quelque fois j'ai bosser sur quelques serveurs tel que pvp legends, gtarp et d'autres serveurs que j'ai sans mentir, oublié..

Que sont devenu ces deux serveurs en tout cas, on s'est trouvé limité par Bukkit, sachant qu'on ne pouvais pas atteindre le projet voulu on a arrêté.

De toute façon, on vois à quel point il est difficile pour n'importe qui de lancer un serveur minecraft (coté joueurs) vu que cette communauté est complètement daubé, si vous êtes pas content venez gueuler en pm je vous ouvre les yeux gratuitement.

Enfin je dit n'importe qui, mais tout le monde veut faire un serveur juste pour se faire des sousous, nous c'est juste pour l'envie mais bon voilà apparemment les joueurs préfèrent les serveurs p2w mal géré par des admins corrompus..

Donc le développement des serveurs minecraft publique est arrêté pour une période indéfinie, peut être pour toujours qui sait..

En tout cas, les serveurs minecraft privé reprendront avec Bouboule Simulator notamment, et peut être d'autres serveurs privé, mais ça c'est pas pour maintenant Wink

En attendant on se retranche sur d'autres jeux comme Call of Duty, il y en aura bien d'autres, on bosse sur le nouveau site avant de reprendre "officiellement" nos activités, donc de release des serveurs TU SUIS OU QUOI ??????

voilà..

ou sinon il y aura peut être des releases de serveurs bizzare mais ça, on verra.

ah et j'ai pas oublié darkorbit

Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]