v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V, mon review.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GTA V, mon review. le Ven 4 Sep - 2:16

Admin

Dev Team
PS: Ceci est le review que j'ai posté sur steam

GTA V, cette évaluation sera courte donc mal interpreté, vous ne comprendrez surement pas ce que je veut dire et vous comprendez d'ailleurs autre chose parmis les seuls mots qu'il y contiendra.

GTA V, énormément attendu, se fut une extrême décéption à propos de sa map, avec les bonnes (et vraies) comparaisons, elle est juste aussi grande que celle de SA, juste en rectangle, sauf qu'ici il nous manque:

-Le système des iles
-3 Villes
-Des forêts
-Des paysages différents
-Un desert (vous appelez ça un desert ? sérieux ?)
-Diversité des trois iles
-mystères réparti dans toute la map

Parce que oui, un desert entre un grand lac et des champs de blé / autre, ca le fait pas trop, surtout admettons pourquoi les gens auraient décidé de construire une petite ville PILE sur cette zone de sable, enfin bon...

Oui il y a des mystères sur GTA V, mais vraiment , vraiment TROP peu et pas à la hauteur de GTA SA.

L'histoire est aussi une surprise, elle est bien ! Je ne dit pas le contraire, surtout pas, mais je m'attendais à quelque chose de légendaire face à la campagne totallement imbattable de GTA SA.

Coté avancement graphique, il est très bon, on peut notamment voir l'usage excessif de tesselation, on se demande si GTA 6 sera fait entièrement de tesselation...

cependant le filtre des couleurs aurait du être plus travaillé.

coté atmosphère/timecyc énorme décéption également, on se souviens des couleurs magnifique du ciel de GTA SA et les atmosphères totallement incroyable, je n'ai pas de mots.

Coté du GTA Online, décéption également, cette partie du jeu est plus tourné vers les jeunes joueurs (je dit jeune mais je le suis également enfin bon) ca se voit clairement, avec les iphones, les garages, les voitures à 2m le jacky tuning etc, les fringues de maintenant, de "wesh" si on peut dire, enfin des gens comprendrons...

coté optimisation, une grosse suprise, et pas que, le jeu est extrêmement fluide, aucun soucis coté stuttering (sauf depuis les patchs, merci au chialeurs avec leurs pc en carton qui ont mis la faute sur rockstar du coup c'est nous qui en subissons les conséquences) mais également ce jeu est un aspirateur à vram, sur une 780 ti, vous serez bridé par ses 3 go, si vous dépassez malgrès tout la capacité de la vram, vous vous retrouverez à 30 fps avec un input lag de l'infini...

TLDR: Il est totallement excellent, mais il ne devrait pas faire partie de la série, il est plus coté fun que bien construit à univers unique comme les précédents GTAs et de ce coté là les vrais et anciens joueurs de GTA qui ne jouent pas non pour tuer des gens à répétition mais pour la campagne et l'univers du jeu vont savoir de quoi je parle.

Je sais que beaucoup vont me mettre un pouce rouge (?) enfin downvote mon review, c'est normal, vous êtes juste ces jeunes qui ne connaissent pas l'univers unique d'un vrai GTA, je comprend, c'est particuler à propos de ce que je dit dans les points négatif, mais voilà, c'est complet et c'est la vérité, je ne peut pas la cacher pour faire plaisir au autres.

Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir mieux détailler ce que j'avance mais j'écris ce review très tard.

2 Re: GTA V, mon review. le Sam 5 Sep - 13:33

Bakineo

Dev Team
Tout est dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]