v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!! GRANDE ANNONCE IMPORTANTE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 !!! GRANDE ANNONCE IMPORTANTE !!! le Dim 15 Fév - 0:43

Admin

Dev Team
Bonjour à tous,

Il est l'heure pour moi d'éxpliquer ce qu'il se passe avec Kepler Foundries, Craft4PvP et le serveur privé DarkOrbit (et les autres petits projets bien sûr !)

Comme vous avez pu le remarquer, Kepler Foundries devient Kepler Labs, pour des raisons évidentes, enfin seuls les joueurs de DarkOrbit comprendrons, et cela marque aussi le début d'une "révolution" pour Kepler Foundries, les projets deviendront une réalité a l'heure de la révolution de Kepler Labs.

Maintenant, commençons par éxpliquer ce qu'il se passe avec Craft4PvP et le serveur privé DarkOrbit, tout d'abord, pour Craft4PvP, je n'avais plus la motivation, et en plus de ça bukkit se trahis sois même jusqu'en arriver a se prendre une plainte DMCA, je ne pouvais donc plus continuer a update Craft4PvP, mais aussi parceque je savais que l'avenir de ce projet n'était que temporaire et il avais désormait une fin programmé,

Suite au événements de bukkit, le vrai codeur md_5 poursuit son projet Spigot, une version de bukkit plus stable, enfin pour résumer un bukkit codé par une personne qui ne code pas 1 ligne par heure...

Du coup, Craft4PvP va pouvoir reprendre, car j'ai également retrouvé la motivation, et en plus de ça, j'ai énoooormément d'idées, tellement que je devrais faire des choix.

Pour le serveur privé DarkOrbit, vu que j'aurais plus de temps (j'y reviendrais après), je pourrais continuer a bosser dessus, et si possible le terminer.

Pour finir, quand je parlais de temps, c'est parceque je ne joue plus au jeux, j'en ai marre de me faire focus par tout le monde, et les kikoos ont trop envahi les jeux, ils sont incontrolable et ils ont surpassé le nombre de vrais joueurs depuis déjà 1 ans, mais la c'est fini pour les jeux, tout se transforme en call of duty ps3(oui, la communauté du PC IN GAME devient celle de la ps3)

Nous, vraies geek, avons perdu le contrôle d'une partie d'internet, une très grosse partie, il sagit de celle du jeux vidéo, et c'est avec un grand dégout que je ne peut plus jouer au jeux, je continuerais a jouer a Minecraft en construction, ou bien uniquement sur mon serveur ou je bannirais ce fléau, ou bien sur mon serveur privé Feed The Retard.

Moi qui avait laisser tombé la communauté française, laisse également tomber la communauté anglaise.

Pour continuer sur le sujet Kepler Labs, un nouveau site arrivera bientôt, avec un nouveau design et des nouvelles features.

Chers joueurs et membre de la communauté Kepler, veuillez saluer la firme [AK] Anti Kikoo.

Salutations, soldat.

-------------------------------------------------------
2011 - Arrivée du kikoololisme global, Minecraft commence a subir les effets
2012 - Le kikoololisme est nombreux, perte de Minecraft
2013 - Le kikoololisme est trop nombreux, perte totale du jeu Minecraft, (2009-2013)
2014 - Le kikoololisme est incontrôlable, la perte totale est sûr pour 2015.
2015 - Les jeux vidéos sont hors de contrôle et le kikoololisme détient maintenant le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]