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Grand Theft Auto : San Andreas 2

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1 Grand Theft Auto : San Andreas 2 le Ven 25 Avr - 1:01

Admin

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Dev Team
Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau projet: GTA San Andreas 2.

Je l'ai commencer il y a 4 mois, mais j'ai avancer vraiment très très peu (11%), mais, maintenant que j'ai arrêter de dev Craft4PvP, j'aimerais faire un second projet (comme d'habitude) et mon choix s'est porté sur Grand Theft Auto : San Andreas 2.

Au programme:

-Une nouvelle version de la map San Andreas (0%)
-Jeu entièrement refait en HD avec de nouveaux graphismes !
(allant d'une config very low a 100 euro, intel hd 4000, intel pentium, a une config a 2000 euro, GTX 780 Ti, Intel core i5, il y en aura pour tout le monde !)
-Nouveaux sons HD (Tout les sons seront refait en 44100 Kilo Hertz avec une conversion Stéréo, EAX ne sera donc plus utilisé.)
-Nouveaux physiques du jeu, nouveaux huds...
-Possibilité d'aller de San Andreas a Vice City et a Liberty City (GTA 3) sans chargement ni transitions.
-Nouveaux graphismes / refonte intégrale du moteur Renderware proposant des graphismes aussi détaillé et réaliste que GTA IV.
-Le jeu a TROIS moteur graphiques (deux créer par Kepler)

-Renderware (défault)
-Renderware 2 (by kepler)
-Rage Ware Engine (by kepler)


Progression du projet: (ce qui est listé ci dessous est terminé)

-Nouveaux menus HD et animés avec des nouveaux sons, musique de chargement
-L'Anti-aliasing sera compatible avec ENB Series.
-Nouvelles résolutions, jusqu'a 1920x1080 pour les grand écrans.
-Nouveaux FOV adapté.
-Le frame limiter limite désormait les FPS a 60.
-La mémoire interne du jeu a été débloqué de 56 Mb a illimité. (peut consommer autant de mémoire que voulu) vous pourrez donc modder le jeu comme vous le souhaitez, sans limite.
-API de mods vous permettant d'ajouter n'importe quel type de mode voulu juste en déposant les mods dans un fichier a la racine du jeu, aucun outil requis, juste du déplacement du fichier, fonctionne aussi avec les sons sans avoir les bugs de pluie.
-API permettant de créer très simplement des mods en C, C++.
-L'effet "noise" quand il pleu a été supprimé.
-Nouveaux effets FX en HD
-Nouveaux graphismes (<100 Range)
-Possibilité de changer la render distance jusqu'afficher la map entière du jeu.
-Retexturations complète du jeu, map, véhicules, particules, armes.
-Nouveau menu
-Nouveaux sons des menus

Le projet n'est qu'a 11%, le projet sera très impressionnant !!!!!!


(Experimental environment)
Know issues:
-Very low FPS
-Flickering Shadows
-Rendering engine 2 very low fps and no smoothing shadow technic.
-Weapons are invisible on Rendering engine 2


_________________
klabsdev1171 Kepler Labs CEO
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