v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule sur le """""""Staff""""""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Dev Team
Salut à tous et aujourd'hui voici mon PREMIER coup de gueule monumentale sur "Staff", avec beaucoup de " car c'est pour représenter un peut ce qu'elle est.

Les admins sont des humains, alors ils faut arrêter qu'ils se prennent pour des dieux, dès que quelqu'un devient admin, il devient coincée du CUL UN PUTAIN DE GROS BALAIS DANS LE CUL !

Toujours cet humeur négatif, dès qu'il a L'OCCASION pour vous sanctionner, il le fait, attention, vous n'avez PAS LE DROIT de dire la vérité, ou de leurs rapeller les VRAIES règles, non non non ! C'est EUX et eux seuls qui DECIDE.

Ca c'était les admin tchat ou enfin admin basique, maintenant Chapitre 2: Le staff des serveurs Minecraft.

Le "fondateur" enfin les, car ils le sont tous, ne font des serveurs uniquement pour L'ARGENT ! ILS S ENFOUTE COMPLETEMENT DE LEUR SERVEUR !! TANT QUE L ARGENT RENTRE ILS CONTINUERONT !

Jamais connectée, toujours a bannir pour rien (faut pas chercher a comprendre avec eux, en principe tu ferme le jeu et tu passe a autre chose Wink) les seules fois ou ils sont connecté (1 fois chaque année) ils sont la 5 minutes, ils font leur mini interrogatoire a ses admins et quand un joueur a le PUTAIN DE MALHEURE de lui parler, la, c'est la fin du monde:

Fonda: 2sec je suis occupé.
(7 minutes plus tard, pendant ce temps l'admin ne bouge pas, ne parle pas.)
(EnculéDeFilsDePute left the game.)

Et bonjour les serveurs mal codé, avec un concept pourri que tu retrouve sur 900.000.000 serveurs, parcequ'il faut savoir qu'il y a plus de serveurs que de joueur(s), les stats des plugins bukkit le disent eux même.

Et évidamment, ces serveurs de merde la, un paquet de connecté ! Vous, les gens, vous aimez la merde ? Vous fonctionnez vraiment a l'envers, quand des gens comme moi vous proposent un concepte incroyable , avec un contenu de ouf, un staff de ouf, vous partez, même pour de l'argent vous vous barrez quand même, vous ne trouverez JAMAIS un admin aussi sympa que moi, et je serais prêt a y mettre ma main au feu.

80% de cette communauté Minecraft est composé de Gamins, tout les vrais sont partie, regardez le serveur Minefield il a coulé...

Donc c'est même pas la peine pour moi d'essayer de percer dans cette communauté pourrie (c'est la communauté la plus pitoyable du monde, celle de Minecraft)

Mais coté argent il y a pire, sur des serveurs UHC (mort = ban, totalement DEBILE AU PLUS HAUT POINT...) les "admins" proposent de vous déban si vous payez.

Maintenant, coté Mode de jeu, les serveurs hungergames... QUI EST L ENCULé DE FILS DE CHIEN QUI A CODER CA ??? Mourrir avec la moitié de sa vie, oui, tout a fait, et évidamment les gens aiment bien.

Tout résumer rapidement: TOUT les joueurs de Minecraft = pourritures, serveurs de Minecraft = sous-merde.

FIN de ce COUP DE GUEULE, toujours avoir ça en tête fallais que ca sorte un moment, désolé pour les faûtes j'ai écrit ça en seulement quelque minutes.

Admin

Dev Team
Oui, avec les fautes d'orthographe qui vont avec, j'étais pas super de ce coté là avant.

Avec un bon accompagnement coté vérité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]