v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\DECISION IMPORTANTE /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 /!DECISION IMPORTANTE /! le Jeu 30 Jan - 0:56

Admin

Dev Team
Salut à tous ! OMG  Surprised  [...]

Oh que oui ! (zephirr  fou ) chers abonnées c'est avec plaisir que...

C'est le moment du changement, le groupe Kepler Foundries change de nom, et vu que je n'ai pas envie que quelqu'un me vole ce nom, je laisserai ce groupe de coté, sur un autre site m'voyez... je n'ai pas encore décidé pour le nouveau nom, mais ça viendra...

Autre chose, je stop le développement de Craft4PvP pour passer a un nouveau GM : MineSide, je suis TOUT A FAIT CONSCIENT que c'est déjà pris, mais ces serveurs sont déjà mort, je ne reprend rien, juste le nom, et encore, je l'ai trouver de moi même, si vous traduisez side (coté) et mine , de Minecraft, c'est comme l'autre coté de Minecraft, des choses nouvelles, pourquoi je change de GM ? Tout simplement car Le Craft4PvP est devenue beaucoup trop complexe, et d'après quelque idées, Craft4PvP se retrouvera sans aucune possibilité d'ajout de contenu a cause de sa complexité trop importante, donc au lieu de tout éffacer et de tout refaire, j 'ai fait ce nouveau GM MineSide, le nom est en plus (+) plus cohérent, je trouve.

Dernière chose, enfin, ce n'est qu'un détail pour vous : Je compte changer de pseudo, c'est l'une de mes quêtes interminable, toujours en recherche d'un pseudo, mais cette fois, il est temps de la réaliser pour de bon.

Kepler Foundries reprendra de l'activité très bientôt, car en ce moment tout le monde dort (EXPRESSION, MERCI. hum )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]