v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

That's interresting ? Or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 That's interresting ? Or not ? le Ven 10 Jan - 1:29

Admin

Dev Team

Une idée me perturbe, peut être que Craft4PvP 1.0 New Edition était une mauvaise idée et que ça n'interesse pas les gens vu qu'il n'y a aucune innovation, du coup, je vais re-plonger dans Craft4PvP 4, et faire mon possible pour qu'il soit le plus innovant et le mieux a jouer, je passerait tout mon temps libre dessus.

Sachez que Craft4PvP 4 est bien plus long a faire qu'un serveur DarkOrbit a recoder, le hic, c'est que je doit faire Craft4PvP sans coder, donc immaginez un peut le truck...

Parfois, pour une amélioration je passe 8 heure dessus, et defois sans y arriver, je recommence donc le lendemain , etc...

J'éspère qu'au yeux de tous, Craft4PvP 4 sera une vraie révolution du Bukkit PVP.

Surtout qu'en plus de ça, je vous présenterais un projet totalement REVOLUTIONNAIRE pour les serveurs minecraft, impossible que celui-ci ne fasse pas de bruit.

Vous vous souvenez du jour ou vous avez perdu votre base de faction sur votre serveur favori que vous jouiez depuis 8 mois ? Alors que vous êtiez full P4  S5 etc ? Vous l'avez très mal pris, et ça se comprend, 8 mois de jeu envolée.

Ceci n'arrivera plus, avec Craft4PvP vous pouvez augmenter la puissance de votre équipement jusqu'a 7x supplémentaire, avec un système de FactionRecovery, vous ne vous soucierez plus de perdre votre base, jouez pour le TOP 1.

N'oubliez pas que Craft4PvP 4 vous offre la possibilité INCROYABLE, INOUIE de gagner 5 euro par MOIS IRL grâce a l'innovation Fight Arena et ses compagnies.

Vous avez tout perdu ? N'oubliez pas qu'il y a les SCC, oui elles ont disparu un moment mais elles sont toujours la, 4 diamant par heure, sachant que vous pouvez laisser tourner vu qu'un ChunkLoader est pré-installé.

#StayTuned

EDIT: J'ai énooooooooooormément avancer le développement de Craft4PvP 4, encore quelque ajouts, et encore d'idées ainsi que les sons custom et c'est ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]