v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidatures pour entrer dans le serveur privée DarkOrbit.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

math

Membre
Mdr a bon ( c mon frère qui joue et lui c est big a spirit ) jpeut joue sur un serveur prive de Do ?

77 Bonjours, le Ven 14 Nov - 20:57

Thibault

Membre
Bonjours, je m'appel thibault j'ai 16 ans, je suis prêt a m'impliqué a font dons ce jeu et a la futur aide des joueur.
Pseudo: Torine

Merci d'avance et bon continuation.

78 bonjour le Sam 15 Nov - 18:31

DiezL

Membre
bonjour , Very Happy
j'ai 15 ans, Smile
mon pseudo est DiesL Cool
votre serveur m'interesse beaucoup Laughing j'aimerai savoir si sa serai possible que je puisse il aller si oui dite moi comment il faut il aller merci d'avance rouge

HypeZe

Membre
bonsoir,
HypeZe, 19ans je cherche depuis un bout de temps un serveur privé convenable et en "Old School" biens sûr!
Depuis que Bigpoint a fait de Darkorbit un pay to win j'ai stopper net.
Bref, j'ai a présent la nostalgie du jeu et j'aimerais pouvoir y jouer a nouveau.
Voila, donc je possède le ts et skype en espérant être accepter. :p:

Admin

Dev Team
validé

81 Candidature le Lun 6 Juil - 23:43

Enster

Membre
Bonjour, je trouve que vous faite du trés bon boulo. Sait pour se la que je suis encourager a venir dans votre serveur privé. Je me présente je suis âgée de 26 ans je m' appelle Philipe. Mon psedo et : Enster

Merci de bien vouloir m' accepter si possible sa serais bien aimable de votre par           Merci d' avance !

Bonjour,Je m’appelle AK-47[ABF]-[FR2] et j'ai 15 ans,sa fait un moment que je joue a DarkOrbit et pour devenir plus ''fort'' il faut toujours faire la même chose et c'est très long de monter son compte sans payer sachant que je ne peux pas débourser d'argent (et puis je ne le ferai jamais) donc je me suis tournée vers les serveur privée de DarkOrbit Qui m'ont énormément plu et puis je cherche toujours les bons serveur et celui-ci vue le temps auquel tu as passer sur sa création a l'air vraiment extraordinaire en plus il y aura pas mal de français du coup j’espère être validé pour ce serveur.et puis la nostalgie de do m'attire énormément. Smile

Cordialement,AK-47[ABF]-[FR2]

Oups désolé pour la faute d'orthographe a la fin,et j’espère que le ser veur et toujours d'actualite

Bonjour à tous

En effet , je cherche un server Dark Orbit assez bien

Voilà Smile

Je suis un joueur comme les autres , j'ai 15 ans , j'ai une bonne orthographe et je suis souvent actif , j'ai une chaîne youtube , enfin bref , je suis ton parcours depuis pas mal de temps , même si je viens de m'inscrire ^^

En éspérant avoir été accepté ,

THEMINECRAFT951

PS: Si tu as besoin de modérateur , je peux l'être

re -
J'ai oublié que j'avais teamspeak et skype , je peux faire des grades sur teamspeak si besoin d'aide

Peace - <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4