v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidatures pour entrer dans le serveur privée DarkOrbit.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Et ducoup il en est où le serv ca serais possible d'avoir quelque screnn ???

Bonjour, Je m'apelle ilyes, j'ai 20 ans, je suis beaucoup intéréssé par cette idée de projet.
Je voudrais bien le tester et te donner quelques conseils. Ma motivation ? Pour un jeu.. euuh :/
Je crois qu'il n'y en a point désolé. Mon pseudo ? : »ΝЯZ¤IŁYΣS«
Merci de votre compassion. Cordialement.
Ilyes.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneultimate.eu
Hello je m'appelle Adrien 16 ans de région Alsacienne
Ma passion c'est les jeu (particulièrement DarkOrbit )
Et je voudrai vous rejoindre car j'ais entendue parlé d'un serveur privé gratuit Smile
sur ce je vous laisse cordialement ;
™️Ω-»ΔĐЯiΣИ«-Ω™️

bart2210

Membre
Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 19 ans ma passion c'est dark orbit depuis 2009 je passe 10 h devant DO chaque et je cherche un serveur privée gratuit

cordialement _-°¯Ŧhє~Găмε¯°-_

Admin

Dev Team
ilias, adrien, bart accepté

RazY69

Membre
Salut je m'appelle Mickaël j'ai 14 ans et j'ai commencer Dark orbit il y a 3 ans (il n'y avait même pas les lance-roquettes) et j'adorerais pouvoir jouer à DO comme avant (sans payer) car maintenant c'est tout simplement impossible sur l'officiel.
J'espère pouvoir y jouer rapidement et bonne continuation ^^

Bonjour je m'appelle ayoub j'ai 21 ans, j'ai commencer darkorbit il y a un peut pré 5 ans, j'adore jouer a darkorbit et j'aimerais jouer dans votre serveur j'espér etre accepter et merci pour votre effort et bon continuation

hey

Membre
bonjour,

Ma motivation est simple contribuer a avoir des personnes pour pvp sur le serveur tout en m'éclatant

ages : 19

Pseudo : Baron**White

cordialement,
Baron

Z3ngame

Membre
bonjour , voila alors en ce qui me concerne je suis res interressais par ce jeu , jadore tout ce qui est serveur priver ^^, de plus je passe enormement de temps sur ce genre de jeu je serais donc une personne des actif , il n' y aura aucun soucie avec moi en therme de comportement ^^.

prenom: kevin
Pseudo: Zekki

cordialement

Bonjour , Mon pseudo sur DO et ZoroRoro88 j'ai 15 ans , je vois que votre serveur et vraiment pas mal et j'aimerai le rejoindre et svp comment peut t'on regoindre le serveur je ne trouve pas comment jouer merci de me montrer ou ces bon a+ et bonne continuation

Admin

Dev Team
Les 5 derniers accepté

Z3ngame

Membre
ok cest quoi le lien du jeu ? jaimerais bien jouer moi parce que ok suis accepter mais je doit aller ou ?

Je voudrais entrer dans ce serveur qui a l'air interressant jai 14 ans, je voudrais trop etre dans le serveur Very Happy mon pseudo punisher76110- jespere vraiment etre accepter

olivier08

Membre
Bonjours , je ne sais pas si ce serveur et encore du moment. mais si oui je trouve sa génial ! j'ai 19 ans je voudrait bien tester parce que sa ma l'air d’être du bon boulot !! mon pseudo G-ЯỈĶΛЙ[59]
merci d'avance pour la réponse.
cordialement G-ЯỈĶΛЙ[59]

Admin

Dev Team
Salut, le projet est pour le moment abandonné / stoppé mais quand le serveur reprendra, vous êtes accepté.

cheesean

Membre
bonjour mon pseudo est cheesean j ai 26 ans et j adore dark orbit serait il possible de rejoindre votre serveur priver un grand merci a vous et peut etre a plus tard sur le jeu

Snowark

Membre
Bonsoir! Je souhaiterais etre admis sur votre seuveur privé DarkOrbit mon pseudo est Snowark j'ai 18 ans je suis un gentil garçon je respect les regle et tous ce qui sens suit merci. mes sincere salutation

cheesean

Membre
de cheesean : un tres grand merci et j attend avec impatience que le serveur ouvre ses portes

TERROR

Actif
Salut salut j'ai 16 ans et mon pseudo est : ★†Tєяяσя†★
Merci d'avance.
Smile

TERROR

Actif
Je joue sur darkorbit depuis 4 ans et j'ai envie de changer mais en restant dans le même univers donc j'ai cherchée et j'ai vu votre projet et doonc ça m'attire. Voilà j'espère avoir une réponse Smile

Snowark

Membre
Hey salut j'ai fait un max de pub pour ton site j'espère que ton serveur ouvre bientot Very Happy car du monde va arriver :p Bisous de moi haha
gni

Snowark

Membre
Bon je sais que le serveur va bientot ouvrire donc je propose à toute personnes ici présente de me donner votre skype pour en discuter tous en semble de ce fabuleux PROJET de notre chere ami NoRender Very Happy merci à toi d’ailleurs pour ce projet je te souhaite une très bonne continuation (me donnez vos skype part mp Very Happy merci à vous tous bisous

math

Membre
Slt moi c est garde-de-spirit sur DO j ai 17ans et j aimerai joué sur joué ou bien testé un serveur privé de dark orbit. merci.

math

Membre
Dsl mon vrai pseudo c est :
~Ğάřdě~dё~Śρīrϊτ~

Admin

Dev Team
Et mais jte connaît toi garde de spirit je t'avais pété 4 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant