v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidatures pour entrer dans le serveur privée DarkOrbit.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Admin

Dev Team
Pour entrer sur le serveur privé DarkOrbit faites ici une candidature avec motivation, age, pseudo etc.

xtapa2090

Membre
Salut mec tous d’abord je trouve que tu a fais un travail formidable . pas son a moi jais 16 ans mon pseudo etc est xtapa2090 . il a falun combien de temps pour que ton serveur soi en fin fini ???,
se serait un serveur comment ,pvp, mais plutôt un serveur a l'enciene ou , bon ba voilla jai se pair que tu vas me prendre sinon aublier de dir.

BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!

xtapa2090

Membre
dsl jai parler un peux a la rache.

xtapa2090

Membre
et jai oublier de dir

PlayerVersus

Modérateur
Bonjour, je rentrerais sur le serveur privé DO quand il sera sorti.
Bonne continuation

Admin

Dev Team
On vois les gens motivé ici ^^

Salut, tout d'abord je me pose les meme question que xtapa2090 et sinon, j'ai 19ans, pseudo: aurelien12, et ma motivation: pouvoir jouer a DO sans payer x)

Plus sérieusement, regarde mes anciennes video de DO sur ma chaine Youtube /user/MrAurelien12/videos ca devrait te montrer comment je kifferai pouvoir rejouer a ce jeux^^

PS: repect dude!

Zeleph

Membre
Salut j'aimerais vraiment entrée sur se serveur pour dégommé des Joueur mon pseudo est Zeleph et puis voila je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation bye Smile

Zeleph

Membre
Ps: Mon age est 14 ans Wink

Bonjour je suis inscrit depuis peut je m’appelle Kevin j'ai 22ans je travail et j'aime bien c'est jeux la je joue aussi a seafight en fr1 si vous connaissez et j'aimerais bien tester darkorbit en serveur privée ensuite d’après se que j'ai vu un peu sur le forum tu as beaucoup travailler donc je te félicite la dessus car c'est beaucoup de temps et bravo. Sinon mon speudo ŦĦ£¤ČЯЇΠЇЙΛŁ™ sur seafight et darkorbit voila tout =) merci

vorki

Membre
Yo bonsoir a tous j'ai 18 ans voici mon pseudo : ☢️Vorki♥️The♥️BØZØ☢️
Tu a l'air d'avoir beaucoup travailler sur ton serveur et je voudrais le tester je suis aimable si je peut venir je serais co H24 Very Happy, J'attend ta reponse avec temps d'impatiente !!!! I LOVE DO !!!

vorki

Membre
Je me suis tromper desoler c'est : chris882600 mon pseudo Smile

Gonesi

Membre
Salut, je m'appelle Gonesi, 21 ans étudiant à la fac. Je suis nostalgique de l'ancienne époque de DO (en gros avant les logfiles), et j'aimerai vraiment rejouer à cette version. J'ai abandonné DO à causes des trop nombreuses nouveautés payantes. Mais ça ne me gène pas de lâcher quelques dizaines d'euros par mois si le jeu en vaut la peine. J'ai joué sur le Fr2 et Fr3 sous le pseudo de Gonesi ou de Jolly-Jumper, j'ai réussi à atteindre le grade avec deux étoiles (général de je sais pas quoi).
A bientôt j’espère, et bon courage pour tout coder !

Admin

Dev Team
Pour ceux qui n'étais pas au courrant :
j'arrête pendant 1 mois toute activité concernant Kepler Foundries, je repousse tout les projets a 1 mois plutard,

C'est écrit dans la séction "Blog des développeurs", en effet, le serveur est repousser a 1 mois plus tard, j'ai voulu estimer le 1er février par tout hasard et pour en réjouire quelque uns , mais enfaite ce projet demande BEAUCOUP plus de temps, rapellez-vous que je suis seul pour ce projet, et avec les projets Minecraft je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ce projet, bien que je laisse beaucoup de coté Minecraft pour le serveur privé DarkOrbit.

Pour ce qui est des candidatures, elles sont très bien, vous êtes tous acceptée.

~~Vous voulez aider Kepler Foundries ? Faîtes de la pub pour le site ou pour le serveur Minecraft Craft4PvP !~~

Merci beaucoup de nous acepter SkyLinEx9 . Petite question ques qu'il te reste a faire au niveau du gaming ?

vorki

Membre
Salut a toi s'il il faut t'aider ya pas de souci je mi connais bien en informatique Wink

Legions

Membre
Bonjour je m'apelle legions 18 ans ex joueur do official level 18 full tout. J'aimerais beaucoup que tu m'accèpte sur ton serveur je ferais partagé mon expérience de jeux avec les nouveaux joueur. Je suis motivé pour jouer sur ton serv 3-4h par jour facile Smile Fini le au plus tôt nous comptons sur toi.

Admin

Dev Team
Si vous soutenez le développement du serveur privé, cliquez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19 Candidature le Ven 7 Fév - 14:24

gaet56

Membre
Bonjour à toi ! Je suis nouveau dans le forum mais je regardais souvent vos postes. J'ai 17 ans et je suis très intéressé par votre idée de création de serveur Dark Orbit, et de savoir par la même occasion si c'étais possible de vous aidez ou voir même de fournir des idées ou de soutenir une partie du serveur avec mon ordinateur ?
Pour finir j'ai commencé Dark Orbit à l'âge de 9 ans, et j'ai récemment testé tout les serveurs de Dark Orbit (fr) mon pseudo étant Đσćтεūг.£єςtєг.

Si ma candidature est acceptée pouvez-vous s'il vous plait m'envoyez un message privé. Merci de votre compréhension et courage ne lâcher rien !

Salut je vien de découvrir le jeu et j'aimerai bien y jouer a ce serveur privée! merci

nodead

Membre
bonjours à toi, je me présente je m'appelle clément jai 18 ans, je suis en terminal STI2D, toutes les semaines je me suis connecté pour voir ou en était ton projet, je comprend que sa mette du temps car tout seul c'est difficile, j'aimerai bien jouer sur ton serveur privé car je pense que sa serai une autre ambiance que sur l'officiel. Et aussi je trouve que les anciennes versions sont meilleurs que celle de maintenant, je me rappelle il y a 3 ans j'y jouais et c'était vraiment autre chose. j'espere à bientot sur le serveur =)

PlayerVersus

Modérateur
Bonjour à tous, je m'appelle R&D, j'ai 18 ans et je suis en TS. Je me connecte très souvent sur internet même si j'ai un emploi du temps très chargé.
J'ai joué à DarkOrbit depuis sa création et j'ai remarqué de versions en versions, la véritable intention des mods c'est comment dire que le jeu s'est totalement dégradé. Je viens ici pour redécouvrir une bonne ambiance comme avant et respectueuse avec les joueurs (ce n'est plus du tout le cas maintenant).
J'espère être prochainement avec vous sur le serveur.
Respectueusement,
R&D (Old Version Is The Best)

Dernière édition par okumalak le Ven 27 Juin - 15:46, édité 2 fois

Admin

Dev Team
Les derniers sont accéptées également.

24 Serveur privé le Lun 24 Fév - 14:22

GLADDOA

Membre
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre le serveur privé de darkorbit s'il est toujours d'actuallité.
Speudo GLADDOA age 22ans. Je jou souvent et je cherche l'ancienne époque sympathique de DO.
Je possède le teamspeak.

floking

Membre
Bonjour mon pseudo et floking je joues depuis 5 ans a do je suis motivé bref sa me plait pour jouer sur le serveur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant