v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonces diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annonces diverses le Mer 27 Nov - 23:09

Admin

Dev Team
I see a lot of English read the news on my forum is bizzard I have no explanation to this, its hard since my forum is, so, I will write the ads in English.

Je vois que beaucoup d'anglais lisent les actu sur mon forum, c'est bizzard je n'ai aucune explication a cela, sa dure depuis que mon forum est la, du coup, je vais écrire les annonces en anglais.

(Je ne parle pas anglais a 100% donc je vais utiliser google traduction)

Kepler Foundries va ré-ouvrir le serveur, j'avais déjà fait une AO dessus il me semble, donc, j'ai ajouter beaucoup de nouveautées dans le serveur mais ce n'était que fictif et ils ne fonctionnait pas, cette fois-ci ils vont fonctionner et ils seront disponible a tous.

Je vais élargire le jeux, ajouter plus de fonctionnalitées, plus de diversité, et pleins d'autres mechs et nouveautées !

Les maps changerons aussi, enfaite pour faire simple tout sera retravailler.

Nous allons également aider les nouveaux en leurs donnant des quêtes de jeu pour monter leurs compte et nous ferons des tutoriels au début.

Et également pour les aider, nous allons autoriser les LF4 a la revente

Kepler Foundries will re-open the server, I had already made ​​an AO above it seems to me, so I add a lot of Novelties in the server but it was fictitious and they did not work this time they will run and they will be available to all.

I expand the games, add more functionalities, more diversity, and many other mechs and New Arrivals!

The maps will change too, infact everything will be easy to rework.

We will also help by giving them new quests to play up their account and we'll do tutorials at the beginning.

And also to help them, we will authorize a resale LF4

Et pour favoriser notre communautée, nous allons mettre le serveur en Anglais/Français ! (Comme un serveur Global)

Si tout fonctionne bien coté joueurs, je vais faire deux serveur, un anglais et un autre français Smile

And promote our community, we will put the server in English / French! (As a Global server)

If all goes well next players, I will make two server, and another English French Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]