v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout doit redevenir comme avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tout doit redevenir comme avant. le Ven 18 Oct - 0:08

Admin

Dev Team
Tout doit redevenir comme avant.

C'était mieux avant:
Avec Simon5924O (pourquoi tu ne m'accepte pas sur skype :'(), quand j'ai fondée mon serveur, on a découvert Minecraft a deux, on a débuté a deux,les plus belles choses, on les a faites ensembles sur Minecraft, nous devons continuer.

Avec FlyPower31, tu était un bon admin, sérieux, tu fesait ton travail, très actif, tu ETAIT UN ADMIN.

Avec guigeek972, il a fait grimper les 15 connéctées sur Craft4PvP 1, un bon admin actif, je ne pourrait jamais te remercier, je regrette de t'avoir éjecter.

Avec MrMaGiiKx4, pour ton soutient, ton travail d'admin irréprochable, ton aide aux nouveaux joueurs les fesant rester plus longtemps sur le serveur, ton aide a construire la map.

Avec JerryNcoming, nous avions commencer de beau projets nous deux, avec Uchiwars, tu m'a bien aidée, mais tu est parti trop vite...

Avec JVC_psp72560, l'admin toujours au top, énorme contribution au niveau de la map, admin TRES sérieux, comme un chef d'entreprise...

Avec Artannodu62, nous avons été ambitieux, on a réalisé une partie de nos projets, mais tu nous a trahi...

Avec Dodo59200, nous avons fait UrbanCraft PVP Edition ensemble, un GM de TDM/PVP éxtraordinnaire, je le trouve même encore très avancée aujourd'hui.

Avec Shuruel, tu était très présent pour aider les joueurs, ont te remercie, dommage qu'a la fin tu a pété un câble et que tu m'a tourné le dos.

/!\!!!ATTENTION SPOILER!!!/!\
Je suis désolé, JVC_psp72560, FlyPower31, JerryNcoming, guigeek972, et SURTOUT Simon5924O, c'est ma faute, je geule tout le temps, je suis désolé, le serveur est tombé par ma faute, j'en suis sur, si je n'aurais pas été comme sa le serveur serait online actuellement et tout irais a merveille.

Désolé a mes joueurs, ceux qui sont partie en début 2013, quand j'ai commencer a installer les nouveautées, je vous ai compris, les épées LF3 et LF4 ainsi que les Extras OEM vous ont êxtremement déçu, je m'en excuse, tout cela a été irradié, je voulait évoluer le PVP, mais je pense que cette idée n'interressait que moi...

Ceux de fin 2013, avant la fin, cassez vous bande de creuvards.

Les meilleurs moments étaient en début 2012 avec Simon5924O, et en mi 2013 avec FlyPower31, guigeek972 et Uchiwars, c'était la plus belle réussite depuis toujours, la ou nous avons évoluer le PVP, la ou nous avons fait grimper les 15 co.

J'aimerais que tout redevienne comme avant Crying or Very sad ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]