v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce sur diverse choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annonce sur diverse choses. le Lun 30 Sep - 16:58

Admin

Dev Team
Bonjour,

xStaze ainsi que JerryNcoming quitte l'équipe de dev, Uchiwars a été viré, je cherche donc de nouvelles personnes et j'ai déjà mon idée la dessus et je tient fort a ce que je refonde tout avec Simon5924O, j'ai fait la majeur partie des choses en 2012 avec lui, j'ai commencer avec lui et ceci doit continuer.

Concernant les GMs, UrbanCraft va revenir, mais vu que le GM est très vieux (il date de 2 ans) il va devenir FreeRoam/M-RP, je pense avoir la map sur mes 4 Disques Dur vu que j'ai mon PC depuis 2008, en cas échéant (car j'ai fait plusieurs recherches mais rien trouver, a part une map plate avec des régions pré-chargé mais sans avoir trouver quoi que ce soit...) j'en ferait une autre qui y ressemblera du mieux possible, pour les plugins je sais ce qu'il y avait avant.

Ensuite la partie la plus intérressante pour vous certainement, l'avenir de Craft4PvP, eh bien sachez que je n'en ai pas fini avec celui-ci et j'ai de nombreux plans, pour l'instant il ne ressemble pas a ce que je voudrait réellement , a cause de mes possiblitées limité (plugins que je recherche inéxistant, limitation de l'api bukkit...) je voudrait bien apprendre a coder en Java mais cela prendrait trop de temps (environ 2 ans) sans compter le temps de faire ce plugin, donc a cause de tout ca craft4pvp est ce qu'il est actuellement.

L'innovation du PVP évolue, d'updates en updates, JUST BE PATIENT.

En parlant de sa, les épées Sharpness 6 devront arriver bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]