v3.1

salut
v3.1
Nouveau site Kepler Labs: https://keplerlabs.eu/

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de débannissement de Simon5924O

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bonjour ou bonsoir,

J'ai été banni pour avoir supprimer de l'Uridium sur un compte D.O. n'étant pas mien.
Donc je voudrais savoir pourquoi et si je pourrais être débanni.

Merci de votre compréhension

NB : Désoler de l'éffacement de l'ancien sujet.

Dernière édition par Simon59240 le Sam 18 Aoû - 14:25, édité 1 fois

Admin

Dev Team
Tu sait pourquoi t'as été banni et tu le restera.

Je lock.

Dernière édition par klabsdev1171 le Mar 23 Fév - 1:30, édité 1 fois

Dommage de se faire bannir ces temps-ci avec le nombre de joueurs et les super plugins présent sur le serveur, mais tu ne méritait que sa, tu jouait en négatif, il y avait déjà des plainte contre toi, et depuis que tu n'est plus la on ne trouve plus de construction avec des bloc de manquant.

De toute façon , on devait faire un nettoyage sur les joueurs négatifs, tu a été pris dans le fléau.

Maintenant , †»Sĸγℓĩηε• pourras jouer tranquillement sans te spec toute une journée et sa vaut mieux pour le serveur, maintenant, tout et sécurisé , il n'y arrivera plus rien.

Surtout que pourrir le compte de MrMaGiiKx4 c'est vraiment un coup de gamin , heuresement que †»Sĸγℓĩηε• ne t'a pas forcer a rembourser les dommages causer, c'est dailleurs pour sa que tu et ban, non , c'est pas pour toi qu'on dit sa tu sais pourquoi tu et ban, c'est pour les autres joueurs du serveur.

Comme un autre coup foireux , Monsieur saumon été tomber dans le sous sol de la mairie, alors comme par hasard monsieur saumon remonte avec de la tnt et comme par hasard la fait exploser, bref tu te fou toujours de nous alors on et tous bien content que tu soit sortie.

Tu auras null part ou aller, tu sera rejeter de tout les serveurs d'un moment ou un autre, non seulement pour ton comportement mais c'est parce-que sur les serveur RP tu fini toujours ban un jour ou un autre, donc minecraft c'est fini pour toi retourne sur ton serveur hamachi a faire pété la tnt.

Adieux, sa fera du bien pour tout le monde.

-xStaze.Gamemaster.

Admin

Dev Team
Je laisse ouvert pour que d'autres personnes y apportent leurs réponses

Dernière édition par klabsdev1171 le Mar 23 Fév - 1:31, édité 2 fois

DarkGewalt

Community Manager
Staze a tout dit .
En effet, Sky t'as banni on ne sais combien de fois, il t'as donné plus de chances que tu en a mérité. On a était indulgent mais notre patience a des limites. Tu détruits les map et tu nies les faits.. Faut pas nous prendre pour des cons, hein.
Alors la c'était la goutte d'eau, bousiller un compte c'est vraiment très petit.

Désolé mais tu nous manqueras pas.

Invité

Invité
Bonjour

Je dis mon mot, comme a dit spez , un coup de gamin de pourir mon compte et non seulement tes crise de colere pour rien, tout les gamins disent qu'ils ont rien fait alors que il font tjs des choses vraiment quand sky ma dit qu'ils allaient te ban j'etais content !

Cordialement[b]

Skyline : Bien fait pour ta geule et j'ai même repris ton compte mouhahaha et tu et même banni c'est de toi qu'on veut pu magik

Bonjour ou bonsoir,

Je serais bref,

Dark tu as tout résumé dans ton message que je ne nie pas cette fois.
Magiik continue à brûler ta maison et à accuser les autres du vol de ton compte.
Sky, t'es un super pote mais à cause de mes conneries voilà ...
Staze on se connait ?

-- LES FAITS MALS :

- J'ai cassé beaucoup de blocs (J'ai arrêté avant mon ban).
- J'ai pris les gens pour des cons (Désolé Sky).
- J'ai cassé 4 fois le balcon à Magiik.

-- LES FAITS BIENS :

- J'ai été ban (Il le fallait).
- Je n'ai pas volé le compte à Magiik.
- J'ai aidé à la construction de la map.
- Avant mon ban j'ai arrêté de : casser les blocs, faire chier le monde et glander ; mais c'était trop tard pour arrêter, mes années de conneries ont payés.

J'espère vraiment que ton serveur vas continuer Val.
Crève Magiik.
A+ Dark.

Bonjour le serveur néttoyé.

NB : Ne prenez pas ce message en pitié et laissez-moi ban.

Car comme je le rappel et sans mentir, je jouais correctement lors de mon ban soudain.

Admin

Dev Team
Je cite: Magiik continue à brûler ta maison et à accuser les autres
Et tu dit : - J'ai casser 4 fois le balcon à Magiik.

Mais de toute façon on connait la vérité et le compte darkorbit de magiik tu t'es fait pété plein de fois exprès pour bousiller l'uridium mais t'inquiète pas pour ça je lui ai fait un sms comme ça il ne s'est rien passé donc arrête de dire que tu sait pas pourquoi t'es ban.

Staze regarde les logs de temps en temps et m'aide a faire le serveur mais il ne joue pas.

Mon serveur continuera , j'ai l'argent, j'ai l'envie ,les autres le veulent.

Je re-cite: NB : Ne prennez pas ce message en pitier et laissez-moi ban.
Oui oui bien sur qu'on vas te laisser ban hein tu pensais quoi qu'on allais te de ban comme des bichons ? De toute façon tu recommencera toujours, à part foutre la merde je ne vois pas ce que tu peut nous apporter...

Dernière édition par klabsdev1171 le Mar 23 Fév - 1:34, édité 1 fois

Oui je suis bien banni, je ne sais pas pourquoi tu réponds à ma note.
Pour les personnes tu peux te débrouiller maintenant je suis sur un autre serveur.

Bonne continuation pour ton serveur :p

(Ah ok pour staze je le connaissais pas)

On s'informe avant de dire n'importe quoi.

Et tu dit : - J'ai casser 4 fois le balcon à Magiik.

"[...] et à accuser les autres du vole de ton compte".
Je n'ai jamais dis accuser les autres d'avoir casser son balcon, qui allait sur la route et faisait de l'ombre.
Je suis maniac pas gogole.

Je n'ai rien contre vous, même si je faisais le gamin. Maintenant voilà dites ce que vous voulez mais je sais que mon ban n'est pas dût TOTALEMENT à mes conneries, mais au compte Dark Orbit dont je rembourserais 2 fois ce que j'ai fais perdre.

Maintenant je sais que si j'aurais pas fait des conneries avant de me calmer, sky m'aurait juste engueuler à cause du compte Dark Orbit.

J'assume voilà.

NB : Magiik ajoutes-moi => Simon59240 sur skype, je te passerais 2 ou 3 codes dark orbit de 7 500 u parce que je suis pas un batard j'ai perdu tes sous, je te rembourses le double voilà.

Admin

Dev Team
Merci de tes commentaires constructif et de résté malgrer tout poli.

Ps: Utilise le bouton "Edit" en haut du message sa évitera de faire plusieur poste Smile

Bon tout est dis j'imagine.

Au revoir à tous.

Admin

Dev Team
Rien ne t'oblige à partir du forum.

Enfin peut-être Magiik comme je lui donnerais 2 codes D.O.

Invité

Invité
Bonjour

Tkt pas simon je ajouterait mais pas tout de suite, j'ai un nouvelle ordi donc je doit attendre un peu, mais tkt pas toi tu m'aime pas moi j'taime pas Smile Merci quand meme de pas t'enerver et de dire la veritait mais javoue tout de meme que j'accusait surtout toi vue que tu m'aime pas du tout Wink Voila bonne chance sur ton serveur Smile

PS/ sky minecraft, je l'ai bientot Smile donc j'arriverait avec mes idees et mon temps Smile bonne continuation a tous et a toutes

Cordialement

Si je t'aime bien mais c'est vrai qu'au début je faisais le con avec ton balcon xD
J'aimais pas qu'il aille sur la route, ça faisait de l'ombre mais a la fin tu m'accusais mais je t'en veux pas, quand on me connait après dès que ya une connerie on dit : "Ah c'est Simon ça !".
J'ai l'habitude je t'en veux pas Wink

Admin

Dev Team
Smile

"Ah c'est Simon ça !". Mdrr Smile

Invité

Invité
Smile ok Tu es maniaque Smile

Tu aurait pus me le dire, j'aurai ma solution et je l'aurai modifier, au lieu de le faire en cachette petit coquin xD
Je te shouaite bonne continuation quand meme Smile

PS: De toute facon je crois que le serveur ne vas pas etre renouveller donc voila :s

Cordialement

Admin

Dev Team
Biensur qu'il va être renouveller j'ai dit que cela continuera un très bon bout de temps, et sa ne finira jamais il y aura toujours un serveur ouvert parole de sky !

bokilo

Modérateur
Quelque soit la version réelle du problème tu est prise de tête, je n'aime pas sa,je ne sais si j'ai ma arole a mètre dessus, mais je ne penses pas qu'on ai besoins de joueurs perturbateurs. Je n’était pas la, mais je lit, défois sa suffit pour comprendre le caractère de l'autre. de plus : pourquoi demander un dé-bannissement à des admins qui ne veulent plus de toi ? le meilleur moyen de bien s'entendre est parfois de ne pas parler,
Autre chose, lit biens ces règles sur internet :
- On ne bourre pas internet de choses soit utile mais déjà faite.
-le vol de compte coute en moyenne 2ans de prisons et 500 000€ d'amende en fonction des conditions générales du jeux / cite si il y as une plainte de déposée
-Le respect vaut autant irl qu'ig
-pour finir le grief est inadmissible sur Minecraft, si sa ne tenais qu'a moi, sa aurais été un ban directe sans explications.
sur ce, j'ai dit ce que je pensais j'en ai fini avec se sujet.

Admin

Dev Team
Merci pour ton commentaire constructif et qui résume tout, j'hesite de plus en plus a te prendre modérateur toi ;D

Admin

Dev Team
Sujet clos, bon jeux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant